Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
31 décembre 2010

#28 la veille

Le temps qui file on s'en rend plus compte le 31 décembre. Et là je repense à cette année, à 2010. Le début là-bas, les gens, la ville. Et le retour.

 

Et là, je suis revenue depuis huit mois. Huit mois c'est le temps que j'ai passé là-bas, presque. Alors deux mille dix je sais pas trop je suis un peu perdue avec cette année, je sais pas trop où la classer.

Bon ça va, parce que les années ça se classe pas, ça passe c'est tout, et c'est les 31 de décembre qu'on s'en rend le plus compte.

2009 c'était le pire, le meilleur, les rebondissements mais ça finissait bien, 2010 j'en sais rien, juste que cette chanson finalement elle lui allait bien. Take it easy. Et pour 2011 on verra. De l'amour encore, de l'amour ce serait bien. Il n'y a que ça qui compte l'amour de toute façon, non ?

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité