Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
17 février 2011

#31 la géométrie dans la ville

Une éternité que je ne suis pas venue par ici, j'avais presque oublié que ça existait ici. C'est bon signe en fait. Mais je suis épuisée. J'ai trop travaillé, j'ai trop ri aussi. Alors quand je rentre un peu trop tard le soir, mes jambes me détestent d'avoir accepté d'habiter tout en haut de ce petit escalier.

Si on prend le centre de la ville, le centre au milieu de l'avenue et au milieu des deux fleuves, et si on fait une symétrie centrale de mon appart par rapport à ce centre, on arrive chez un garçon que je connais. J'ai trouvé ça marrant mais ça fait loin quand même. Alors pour épargner mes jambes j'ai d'abord pensé que je ne ferais plus le trajet, mais finalement j'ai décidé que ce serait tout aussi bien de prendre le bus. C'est bien le bus non ?

C'est fou ça fait bien 10 ans que je n'y avais pas pensé à cette symétrie centrale !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité