Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
15 décembre 2010

#27 jusqu'à demain

J'ai envie de partir, de partir avant demain. J'ai envie de la mer, la Bretagne ou New York. J'ai envie de retourner à New York et qu'il neige sur Central Park. J'ai envie de manger un cupcake sur Times square pour mon anniversaire et de marcher dans la ville. J'aimerais marcher jusqu'à demain et descendre le fleuve jusqu'à la mer. En fait j'aimerais qu'il neige, c'est tout.

Publicité
Commentaires
G
o_0.<br /> Ou alors faut habiter plus, beaucoup plus au nord de la région il a encore neigé cette nuit ^^.
É
non chez moi il n'a pas du tout neigé, il doit y avoir un microclimat ou quelque chose parce qu'il fait que pleuvoir là !
G
Mais il a déjà neigé tout plein ces derniers temps !
M
et moi qui aimerais tellement qu'il ne neige pas. pff !
Archives
Publicité
Publicité