Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
1 janvier 2011

#29 mange ta ville

Je me remet de mon réveillon désastreux (mais ça va, c'est pas si pire...) en lisant les archives de ce blog qui visiblement a un an. C'est marrant ça me fait me souvenir de cette année. Ça me fait repenser aux voyages, aux weekends hors de la ville. Je repense à la maison bleue, et à mon voisin du dessous quand j'ai déménagé. Je repense aux gens, aux gens, aux gens, et à la ville. Celle que j'habitais, que je connaissais. Et puis l'autre, la plus grande, la ville avec une montagne. Je repense à la première fois où j'y suis allée. C'est moi qui conduisais et quand on a traversé le grand pont... Je crois qu'un jour j'irais habiter là-bas.

La La Boum Boum Boum La La La, demain c'est la rentrée. C'est chiant cette année avec trois fois la rentrée, mais pas trois fois les vacances hein, faudrait pas déconner !

 

Publicité
Commentaires
G
Oh cette chanson, maintenant à chaque fois que je l'écoute, elle sera toujours associée à l'été 2010, toujours ... Bonne année à toi :] !
Archives
Publicité
Publicité