Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
19 octobre 2010

#22 trees, lights, colors and the sea

Je suis amoureuse de cette couleur, celle des cheveux de J., comme les feuilles en automne. Les feuilles de là-bas, pas celles d'ici hein. Mais sur ses cheveux, quand ils sont au vent à moitié attachés, c'est la plus belle couleur au monde. Il y a ce rouge aussi, plutôt grenat. Le grenat des dahlias de la voisine de ma maman, ce serait ça la plus belle couleur du monde. Ou bien celle du ciel à 18h56.

Et puis voilà, il y a eu dimanche d'il y a dix jours et depuis, rien. Enfin plein de choses mais.

Il n'y a plus d'essences alors on ne peux pas rouler vers la mer sur un coup de tête. On ne peux pas parce que c'est à trois heures de là, six heures si on compte le retour. On ne peut pas parce que samedi je dois aller au boulot et qu'il n'y a pas de bus pour là-bas. Alors on change nos coups de tête. Et puis je lui dis que peut-être un jour, à 67 ans passés on aura bien le temps d'aller voir la mer.

Sinon, il y a la couleur de ses yeux. Mais celle là de couleur, c'est jamais la même alors je crois que ça ne compte pas.

Publicité
Commentaires
É
:)
G
Pareil, je voulais dire la même chose avec un dommage qu'il n'y ait pas plus de mises à jour.
M
C'est tellement, tellement chouette de te lire.
Archives
Publicité
Publicité