Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
10 juillet 2010

#17 la vraie vie

Le 20 juin à Londres, il faisait très beau. Ça me faisait repenser au week-end de pâques qu'on avait passé sur les plaines. En tee-shirt sur la neige on avait cru que c'était le printemps. Après il avait reneigé et puis j'ai fini par partir. Et sur cette terrasse dans Coven Garden (ça n'a rien à voir) il faisait beau. Le 20 juin à Londres, c'était la veille de l'été alors la nuit tardait à tomber. Et sur cette terrasse, donc, on discutait avec la fille from Chicago et celle from Scotland. Un peu en français, surtout en anglais. Et je me disais que c'était merveilleux ça. Parce qu'on avait l'impression qu'on passait le week-end chez des amies et que c'est merveilleux ça, les week-end entre amis.

Après il y a eu les préparatifs, après il y a eu le mariage. Le départ et les larmes. La reprise du travail après un an. Et puis la ville l'été et les touristes. Le nouvel appartement pour seulement un mois. Les touristes chinois et allemands dans l'hotel en vis à vis. Et puis la place pour boire des verres ou manger des crêpes. La ville l'été, les amis, et ma soeur et son fils, que j'aime.

Publicité
Commentaires
G
:).<br /> Tiens, en parlant de Londres, tu as eu mon petit mail ?
Archives
Publicité
Publicité