Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
5 juin 2010

#16 the weather

Il fait beau. L'autre jour j'ai acheté un nouveau parapluie parce qu'il pleuvait un peu. C'était l'occasion. Jeudi soir on a mangé en terrasse et on est allé se promener au bord du fleuve. On entendait la musique et les voix des gens au loin. On a fini par rentrer parce que le vent se levait. Hier après-midi la crème des macarons a fondu dans la voiture avec toute cette chaleur, et la robe accrochée à l'arrière s'envolait à cause des vitres ouvertes. Demain il y aura de l'orage peut-être, c'est ce qu'ils disent. Pour le week-end prochain j'en sais encore rien, ni pour l'autre week-end, et l'autre après non plus. Les jours sont remplis et tout va bien. Il fait beau et tout va bien.
Le temps passé avec L. et des discutions qui me font me rendre compte que j'ai changé. En un an, en sept. Le temps aussi a changé et j'ai dû remonté le store électrique en fin d'après-midi. J'ai retrouvé ma robe d'été bleue et on m'a fait le plus compliment qu'on pouvait. Un qui compte, pour vrai.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité