Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
11 avril 2010

#10 au delà de la mer il existe un pays presque aussi beau que le folie

Tu sais j'écoute Jean Leloup. Alors c'est dire si j'suis mal barrée ! Jean me fait penser à l'autre Jean, le tout petit qui ne me connaît pas encore, et qui d'ailleurs ne sait encore ni parler ni marcher. Mais Jean me fait aussi penser à mon ancien coloc, celui qui joue de la guitare, la 1ère personne que j'ai rencontré en arrivant ici.

Il y a le temps qui passe et j'ai cette sensation bizarre que quelqu'un me pousse dans le dos et s'acharne pour que tout aille encore plus vite, quelqu'un qui veut me voir déjà partie/déjà rentrée. Mais je freine avec les pieds et j'y mets toute mon énergie. Je suis épuisée. J'allonge les conversations et j'allonge les étreintes. On reste encore un peu plus longtemps dans la salle après le concert et on s'attarde aussi, assis sur le bord du trottoir.

Je commence à penser aux dernières fois, je ne devrais pas, je ne sais pas.

Publicité
Commentaires
R
euh non. mais je crois que la poste de ce pays m'en veut ! pourtant je passe ma vie chez eux et je pense que mon soutient financier les aide vraiment beaucoup !
M
Bon sang, ça résonne tellement.<br /> <br /> (Est-ce que ma lettre est arrivée ?)
Archives
Publicité
Publicité