Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
20 novembre 2010

#25 the rocket to the moon

Il y a mon ami que j'aimais avant. Celui que j'aime encore et qui m'aime aussi parce qu'on est amis. Celui aussi qui aime cette fille qui s'appelle comme je m'appelle, on dirait qu'il le fait exprès... Je peux l'appeler quand je veux, lui demander ce que je veux il est toujours là. Et il est drôle, pour ça c'est le meilleur. Mais quand il parle de lui, du temps perdu, et des ponts desquels il voudrait des fois sauter au lieu d'avoir à les traverser, mes bras voudraient pouvoir encore le serrer plus fort. Alors on fait des goûters monstrueux, on va boire des bières et on prend des photos n'importe comment. Je crois qu'on essaye de faire comme si on ne détestait pas novembre. Je crois que ça ne marche qu'à moitié, mais c'est déjà ça tu sais.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité