Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
26 septembre 2010

#21 l'automne

C'est l'automne ça y est. Mon coloc d'il y a un an disait que de toute façon ici il n'y a pas de saisons, pas de vraies saisons alors on voit pas le temps passer. Oui ben on a les saisons qu'on peut. Enfin quand même, l'été indien c'était bien.

Il y a du noouveau. Des gens nouveaux, des lieux. Mon centre de gravité dans la ville s'est rapproché du fleuve et j'apprends mes lignes de bus. Je suis un peu perdue mais j'ai un peu de temps. Les nouveaux voisins et le mail de ce matin. J'ai ressorti la veste achetée en plein hiver dans la grande ville en prévision de cet automne. Et même si il n'y a pas de vraies saisons, même si on ne fait pas griller de truites au barbecue, j'ai quand même le sourire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité