Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
16 septembre 2010

#20 Thinking About You All The Time

Les vacances depuis quinze jours. C'est formidable des fois les vacances. La campagne, la brume, les moutons et les vaches, les paysages qui changent à chaque kilomètre et les petites routes perdues dans les montagne. La mer. Et puis les gens, la musique dans la rue, la bière. Les gens. Le garçon qui vient vivre dans ma ville que j'ai rencontré la veille du jour où je partais dans la sienne, l'historien/fermier/poète avec son thé et son whisky, et les sept sortes de haricots ramassées dans le jardin. Et puis tous les gens, tous les autres. A Bruxelles c'est une fille qui me fait tellement penser à A., qui me fait penser à moi aussi. Elle veut aller en Jordanie. Il y a aussi l'allemande, celle qui fait sont possible pour ne pas tomber amoureuse parce que comme ça elle n'est attaché à personne, à nulle part. J'ai trouvé ça un peu triste.

En rentrant j'avais cette boule au creux du ventre, ce syndrome de rentrée que je n'avais plus ressenti depuis des années. C'est parce que lundi c'est la rentrée et que j'arrive dans un endroit où je n'ai pas vraiment envie d'aller, et je ne sais pas vraiment ce qui m'y attend. Ça me fait un peu peur mine de rien. Ce genre de peur ça faisait longtemps, j'avais presque oublié. Mais ça ira, j'ai de la chance et tout fini toujours par aller.

J'ai retrouvé du travail sans en chercher et d'après la conversation surréaliste que je viens d'avoir au téléphone, je commence samedi. Alors mes vacances se terminent un peu plus tôt que prévue mais lundi c'est la rentrée, la vraie.

Publicité
Commentaires
G
AAAAAAHHHH Zita Swoon ♥♥ (En plus j'adore cette chanson, je me rappelle la première fois que j'ai vu ce groupe et que je connaissais absolument rien d'eux cette chanson est restée longtemps après dans la tête) et quelle chance d'avoir été à Bruxelles je t'envie et puis il y a ma réponse à ton mail qui traîne je suis en retard encore et encore (faut vraiment que je fasse quelque chose -_-)
Archives
Publicité
Publicité