Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
10 août 2010

#18 j'oublie tout

J'avais oublié take it easy, j'avais oublié let it go. Mais là ça va. J'ai un nouvel appartement sous les toits. Il fait chaud et c'est la première fois que j'habite dans un endroit comme ça. Le petit escalier, les poutres, le kebab au rez-de-chaussée et le piano du piano-bar qu'on entendant quand les fenêtres sont ouvertes. La rue est animée, jamais je n'aurais pensé habiter ici, mais voilà. Moi je revenais, lui il partait, on a échangé nos villes et j'ai récupéré son appartement, même s'il ne me ressemble pas. Je manquais un peu d'inspiration mais je fini par savoir l'habiter cet endroit. Déjà il y a des pandas calendriers accrochés au mur de la chambre, alors même si c'est pas encore tout à fait chez moi c'est sûr que ce n'est plus chez lui !

L'an dernier le 10 août, je déménageais mes dernières affaires de notre appartement du boulevard, j'allais chez Darty m'acheter un adaptateur pour prises électriques, et chez Décathlon pour mon sac de rando chéri. Ma soeur entamait sans le savoir ses quatre derniers jours de grossesse alors je ne connaissais pas encore mon neveu. Il y avait E. et J. et les aller-retours entre les deux villes, il y avait E., il y avait trop de choses auxquelles penser. L'an dernier le 10 août, je souhaitais un bon anniversaire à cette fille que je ne rencontrerais que 12 jours plus tard dans un avion, cette fille avec qui j'ai passé 1h48 hier au téléphone, cette fille que j'appelais des heures parce que c'était gratuit, la 1ère à qui j'ai souhaité bonne année en deux mille dix, la première à m'avoir souhaité du bonheur le jour de mes 25 ans, la seule à l'avoir fait en coréen. C'est fou comme elle me manque.

L'an dernier je quittais le 2ème appartement que j'avais eu en six ans, depuis j'ai habité cinq endroits différents. Quatre appartements et une maison, une maison bleue incroyable. Ici c'est un peu grand pour moi toute seule et je ne suis plus vraiment habituée à être seule. Mais ça va. Ça va j'ai des billets d'avion, et j'ai huit billets de train pour dans 22 jours. Parfois les journées sont longues mais les soirées les rattrapent et les nuits parfois, font oublier tout le reste.

Publicité
Commentaires
G
Et c'est pour où les billets d'avion et de train ?<br /> :)
M
je crois que j'aimerais bien ta nouvelle adresse
Archives
Publicité
Publicité