Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
14 mai 2010

#13 le temps à attraper

C'est comme si la luminosité était différente, et la densité de l'air ou quelque chose comme ça. Ça me faisait déjà cette impression quand j'allais là-bas au milieu de l'océan indien. Comme si un ensemble de particules s'étaient associées de façon magique pour faire qu'un endroit est vraiment comme il est, où il est, sans aucun doute possible.

Hier il y avait mes amis, il y avait neuf gâteaux d'anniversaire et on voyait les étoiles sur la terrasse. On voit quand même les étoiles alors qu'on est dans la ville ! Les meilleures soirées ont toujours été celles de son anniversaire, c'est comme ça depuis que je la connais. Cette fois le timing était parfait.

Ils m'avaient manqué.

On a trop mangé et trop bu, on a rit. Et puis sur le rebord de la fenêtre on peut s'asseoir et regarder les étoiles, on peut parler et se retrouver. Je reviens petit à petit mais j'ai jamais été une rapide. Des journées comme ça ça aide, et leurs bras, ça aide.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité