Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
let it go (take it easy)
31 décembre 2009

#3 la veille

Et son mail du lendemain m'a tellement énervé. Il m'a fait rire aussi mais quand même, il a le don de me rendre hystérique. Même de l'autre bout du monde. Même quand je m'en fou, même quand c'est plus grave il me rend hystérique. Encore. Mais ça dure moins longtemps et ça passe.

Ma mère est plus triste que je ne soit pas là demain qu'elle ne l'a été à Noël. Moi aussi. Le 1er janvier j'ai ce truc à faire, je me réveille devant la fin du concert du nouvel an, je prends une longue douche et je prends ma voiture. Il y a ces 60 km et j'arrive chez mes parents. Ils me détaillent le menu de leur soirée de la veille, moi je raconte ma soirée comme elle ne sait pas passée, moi je réinvente. Cette fois je suis trop loin pour faire le trajet et puis j'ai laissé ma voiture de l'autre côté de l'océan.

Ce soir on va manger une bûche de Noël et passer dans une autre décennie. Ce soir tout recommence, et j'ai un peu peur. Peut-être que cette année là ne sera pas aussi bonne, ne sera pas aussi woo ! Le problème avec les années c'est qu'on sait jamais ce qu'il peut se passer, on sait jamais, jamais, jamais. Moi en 2010 j'espère juste qu'il y aura des bras, des bras qui serrent aussi fort qu'ils peuvent, des bras qui font se tenir ensemble et debout.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité